L’été du Krakatoa au CHU de Bordeaux

Cet été, au CHU de Bordeaux,  un petit vent tout doux entrebâille les fenêtres et laisse entrer dans les chambres et les couloirs de  petites bulles musicales aux accents cosmopolites…  Dans le cadre du dispositif Culture et Santé, notre partenariat avec le CHU de Bordeaux continue dans différents services de l’hôpital. Déambulations musicales, concerts en chambre et résidence de création sont proposées et coordonnées par une équipe investie et passionnée d’artistes, de médiateurs et de soignants.

O DUOZHINO

Mardi 17 juillet, en déambulation musicale à l’hôpital des enfants au CHU de Bordeaux
Une guitare 7 cordes et une voix chaude et belle… Iza et Mathieu vous emmènent à la découverte d’un répertoire méconnu : celui des sambas bohèmes des années 30 à nos jours, où de subtiles mélodies tropicales rythment les mots d’une poésie populaire où chacun se reconnait…
http://www.triozinho.com/

Marion Benoît et Félix Lacoste

Jeudi 2 août, en déambulation musicale à l’hôpital des enfants au CHU de Bordeaux
Passionnés de musiques africaines, caribéennes et latines, Marion et Félix livreront des chansons douces et rythmées qui feront rêver et danser. Leurs chants, leurs jeux de guitare et de percussions sont faits d’émotion, de chaleur, et de voyage.

Plus d’informations