Persona ! « Petites pauses poétiques »

Persona ! fête ses 20 ans

« PETITES PAUSES POÉTIQUES »

Pour cette année anniversaire nous espérons vous retrouver nombreux le :
mercredi 8 novembre 2017
au Rocher de Palmer à Cenon pour 2 représentations à 15h et 20h30.
Dans le cadre de la 12ème édition du  Festival Hors jeu/ En jeu.

Entre danse, théâtre et chant la troupe, composée des usagers et professionnels de l’ARI, du Centre Hospitalier de Charles Perrens, du Centre Montalier, de la SHMA et de l’Association Rénovation avec l’opérateur culturel Théâtr’action, vous invite à partager avec eux des « PETITES PAUSES POETIQUES », d’après Sylvain Levey et Louis Calaferte.

Un travail imaginé comme une succession de « petites pauses dans le tourbillon de nos petites absurdités, de nos délices, de nos grandes cruautés, de nos petits rêves et grands cauchemars, de ce que l’on dit tout haut et pense tout bas, ou l’inverse… », sur une mise en scène de Luc Cognet.

Le spectacle Persona ! s’inscrit dans le dispositif « Culture et Santé », il est rendu possible grâce au soutien financier de l’ARS Nouvelle Aquitaine, de la Région Nouvelle Aquitaine, de la DRAC et grâce au soutien de nombreux partenaires : la ville d’Artigues-près-Bordeaux, le Centre d’Animation Social du Grand Parc à Bordeaux, l’association Atelier 14, le Centre Hospitalier de Cadillac…

Réservations : 05 56 08 22 37
Plein tarif : 7€* / Tarif réduit : 5€

( *spectacle éligible au pass Hors Jeu/En Jeu pour bénéficier d’un tarif réduit sur le reste de la programmation)
Plus d’informations