Chanson à deux accords au Festival Hors Jeu/En Jeu

Vendredi 15 Novembre à 20h30 au Pôle Evasion d’Ambares
Dans le cadre du festival «  En Jeu Hors Jeu  » en partenariat avec la Ligue de l’enseignement, la DRAC Nouvelle Aquitaine, l’IDDAC, et la Région Nouvelle Aquitaine.

Restitution publique réunissant plus de 15 chorales du département de la Gironde et de la Dordogne avec 200 chanteurs sur scène.
Depuis un an, les chorales répètent des chansons écrites par des patients et des soignants de l’hôpital Charles Perrens. Ces textes ont été écrits lors d’ateliers artistiques avec Julie Lagarrigue et Cécile Delacherie. Arrangés ensuite par le musicien Anthony Martin, les chansons ont été distribuées aux chorales de tous les horizons qui souhaitaient s’inscrire dans ce projet.
Le vendredi 15 novembre 2019 à 20h30, sur scène seront donc réunis des chanteurs professionnels et amateurs, de tous les âges et issus de différents milieux pour donner à entendre et à vivre un moment exceptionnel  !
Le projet Chansons à 2 Accords est porté par l’association Le dire autrement dans le cadre de la MAATA (Maison des Arts et des Art-thérapeutes d’Aquitaine).