Itinéraire Singulier

9ème Festival régional Itinéraire Singulier du 9 mars au 19 avril à Dijon

« Pour la neuvième fois, notre festival rassemble des spectacles, des expositions, des films, des débats, des ateliers, qui irriguent le territoire bourguignon.
Ces initiatives, ces actions créatives et inventives, mêlent pratiques artistiques professionnelles et amateurs et tissent des liens de partage.
Fourmillement de rencontres et de diversité, ce rendez-vous se fait également l’écho de nos quinze ans d’existence et du compagnonnage fort et précieux qui unit le Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon et
l’association Itinéraires Singuliers.
Cette collaboration trouve cette année son point d’orgue dans le redéploiement du pôle ressources « Arts, culture, santé et handicap » autour notamment de la création d’un lieu d’exposition permanent dédié aux arts singuliers aménagé dans l’ancienne conciergerie de la Chartreuse de Champmol.
Le Bal monté installé au cœur de l’hôpital accueille, une nouvelle fois, plusieurs événements de notre festival, et pour la première fois cette année, une kermesse citoyenne et solidaire dédiée à “l’humain”.
Un temps d’engagement festif que nous vous invitons à faire vibrer de vos cris et de vos combats respectifs. »

Programme