Laisser une trace… à l’EPD des Deux monts

Laisser une trace …
… en s’autorisant à écrire et même à jouer, à peindre et à danser, pour donner à voir et à entendre autre chose de soi.

C’est cette expérience qu’ont partagée avec sensibilité et enthousiasme des habitants de Haute-Saintonge, via des ateliers d’écriture et vidéos animés par LA Maison Pop’, centre socio-culturel de Montendre, mais également d’expression corporelle avec l’école de danse Sandra Deval ou de pouring encadrés par Sophie Jeanneau, artiste.
Leurs productions ont été présentées samedi 23 novembre à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, coordonnée par l’EPD des deux Monts.
Des mots, des images, c’est presque rien dans notre monde saturé d’informations, mais cette trace-là, sous forme d’une vidéo, à découvrir sur www.lamaisonpop.com, ce sont elles, ce sont eux, qui ensemble ont décidé de la laisser.
«  C’est la hantise et le désir de l’homme de laisser une trace indélébile de son éphémère passage sur cette terre qui donnent naissance à l’art.  » Brassaï

Lorsque vous allez commencer à prendre des comprimés de Cialis 20 mg, consultez d’abord votre médecin et informez-le de vos problèmes de santé. En savoir plus sur Cailis sur cette ressource Web. Et arrêtez de le prendre immédiatement si vous ne vous sentez pas bien après la prise de ce médicament. On s’attend à ce que 150 millions d’hommes dans le monde aient un certain niveau de dysfonction érectile, et plus de deux fois plus sont censés être influencés d’ici 2025.

Informations  : LA Maison Pop’, 11 avenue de la gare, 17130 Montendre.