Le Krakatoa et le CHU de Bordeaux – printemps 2020

Le Krakatoa et le CHU de Bordeaux  :
Une relation artistique, culturelle et humaine inspirante qui poursuit son beau chemin…

En janvier dernier, les médiatrices du Krakatoa ont accompagné les artistes Iza Scharff, Mathieu Cayla et Roger Merpillat en résidence de création dans l’unité des grossesses pathologiques du CHU de Bordeaux… cette parenthèse musicale et créative s’est achevée autour d’un objet sonore et d’une chanson… à écouter, à lire sur le site du Krakatoa !

Et, en attendant de pouvoir débuter la nouvelle saison culturelle et musicale au cœur des services, l’équipe du Krakatoa continue de penser avec le service culture du CHU de Bordeaux les projets à venir, elle échange avec les équipes soignantes, découvre de nouveaux espaces à expérimenter et imagine avec les artistes de nouvelles formes à explorer…
… aussi, ce mois-ci le Krakatoa fête ses 30 ans, et le pôle Médiation, Jeune-Public & Création célèbre ses 10 ans  ! 10 ans de riches aventures artistiques et humaines  ! C’est aussi 10 belles années d’échanges passionnants avec des soignants, des chercheurs, des artistes, des patients, des familles… une relation riche et inspirante avec le CHU de Bordeaux qui continue de nourrir la philosophie et les valeurs du pôle médiation.

https://krakatoa.org/mediation