Le Pôle dans la Revue Éclairages

Merci à ALCA Nouvelle-Aquitaine pour cette mise en lumière du Pôle Culture et Santé, et notamment de notre dynamique de recherche et d’innovation, à travers un long entretien avec Alexandra Martin publié dans la revue Éclairages n°11 (printemps/été 2019).

Le Vardenafil(Levitra) n’améliore pas seulement l’érection. La fonctionnalité du médicament est beaucoup plus large, lisez plus dans cet article. Une étude réalisée sur le remplacement de la testostérone dans l’amélioration de la dysfonction éjaculatoire chez les hommes dépourvus d’androgènes a donné des résultats négatifs. Il n’est pas prescrit de prendre Vardenafil plus d’une fois par jour. Il peut fonctionner même lorsque la dysfonction érectile est causée par une autre condition médicale, comme le diabète ou l’hypertension artérielle.

Ce onzième numéro valorise également des projets de coopération entre les mondes de la santé et des arts : le travail de la chorégraphe Claire Durand-Drouhin au CH de Limoges, de l’association Mes Mains en Or auprès d’enfants déficients visuels, de la cinéaste Lauranne Simpere dans des MECS…