« L’Expédition rêvée » : spectacle de danse à Limoges

Compagnie sous la peau

« L’Expédition rêvée » est le titre du nouveau spectacle en préparation proposé par Claude Brumachon et les danseuses de la Compagnie Sous la Peau à un autre groupe de 15 jeunes de l’IME APAJH 87.

Les répétitions vont bon train depuis janvier dans les locaux gracieusement fournis des Centres Culturels municipaux de Limoges.  Et autorisées malgré la Covid car considérées comme un travail professionnel.  Travail par petit groupe avec Anne Minetti, Elisabetta Gareri et Mathilde Rader.

Le danseur Benjamin Lamarche apporte les montages musicaux qui permettent au travail de prendre l’ampleur nécessaire pour le spectacle. Des costumes viendront finaliser les effets.

Malheureusement, il est à craindre que les 4 et 5 mai, le spectacle ne puisse pas être présenté devant le public prévu. Malgré tout, une représentation aura bien lieu le mardi 4, devant un public de professionnels et une captation sera réalisée. Le mercredi 5 mai, une représentation en plein air dans le parc de l’IME sur le site de Lascaux à Saint Laurent les Eglises permettrait aux familles et aux autres jeunes de l’IME de profiter de ce travail porteur d’espoir.