MusiK à Pile x M.A.S « Les 4 vents » – St Denis de Pile

Fin 2018 s’est achevé le projet « Les 4 éléments et moi » avec les résidents & le personnel de la M.A.S. de St Denis de Pile.

Il est essentiel que les acheteurs consultent des spécialistes des médicaments si tout le reste ne leur garantit pas qu’ils sont légitimement informés de la bonne utilisation de ces produits en vente libre et pour réduire le risque d’erreurs de solution. Cialis 20 mg est l’un des médicaments PDE5 (plus sur lien) disponibles sur le marché. Une enquête menée en 2011 indique que les médicaments en vente libre les plus couramment utilisés comprennent des analgésiques, des médicaments contre la sensibilité, des prescriptions pour le reflux acide et des produits pharmaceutiques pour le piratage, le gel et la grippe.

Un triptyque qui a débuté en 2016, avec la complicité de la chorégraphe Léa Cornetti. L’objectif principal était d’ouvrir l’institution de la M.A.S. sur l’extérieur : y entrer avec la technique artistique et en sortir, puisque les résidents ont pu présenter leur travail sur 6 festivals (MusiK à Pile et Arternatives) et 2 salles des fêtes rééquipées pour le spectacle ! 3 ans / 3 volets : danse-musique, danse-marionnette et danse-sculpture. L’idée était aussi de travailler sur la socialisation des résidents et de favoriser leur expression : pari gagné ! Au fil des 3 ans, les participants ont pu appréhender leur corps dans une nouvelle dimension, celle de la créativité et du plaisir, mais aussi développer leurs sens à travers l’argile, le tissu, la musique. Une véritable (r)évolution dans le rapport au corps, au mouvement, et à l’attention : des progrès, du bonheur !

Lien vers les vidéos :
https://vimeo.com/305023989
https://vimeo.com/277286145